Actions

Nos engagements

Nous mettons un point d’honneur
sur :

  • pas « d’à peu près » : notre client doit avoir le mieux, et même un peu plus…
  • la satisfaction de notre client, et non pas notre satisfaction à nous ;
  • le respect de nos clients comme de nos fournisseurs et de nos partenaires ;
  • Le choix de nos fournisseurs, en France, par priorité et volonté ;
  • sur tout ce qui peut permettre une meilleure protection de la planète par nos choix d’approvisionnement ;
  • la pratique d’une politique de prix honnête, adaptée et transparente.

Nos expertises

Elles se définissent dans les secteurs suivants :

  • l’analyse et la proposition d’une communication stratégique révélatrice de la stratégie de l’entreprise ;
  • les nouvelles possibilités du digital et de ses applications ;
  • la maîtrise totale de la chaîne graphique, des logiciels de création à l’imprimerie ;
  • la connaissance de la méthode très performante appelée « la graphique » des chercheurs Bonin et Bertin (Laboratoire graphique de l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales de Paris) ;
  • tous types d’illustrations (techniques, BD, journaux…) et de développements graphiques en 3D réalisés en interne ;
  • la rédaction, travail de texte, d’accroche, recherche de nom, rédaction tous thèmes…
  • la conception de salons et la réalisation d’objet pour la communication.

Nos secteurs d'activités

Ils sont divers pour une bonne harmonisation de la communication :

  • Le secteur privé des PME, PMI et TPE (toutes catégories)
  • Le secteur médical (hôpitaux, laboratoires d’analyses)
  • Les collectivités locales et territoriales
  • Les administrations publiques
  • L’habitat social
  • L’architecture et l’artisanat
  • Les associations
  • Le secteur éducatif
  • le secteur culturel et les livres d’art