Des atouts

D’abord et avant tout, les « hommes et femmes » de l’agence :

Véritables professionnels, les hommes et femmes de l’agence ont une solide formation dans les secteurs du conseil, des arts graphiques et du web.

 

Ensuite vient l’agence en elle-même :

Avec bientôt 20 ans d’existence, créée sur les bases de fonctionnement de Havas et Euro RSCG, notre agence s’est assurée d’une reconnaissance reconnue et appréciée par bon nombre de nos clients pour :

 

  • la créativité par passion
  • le sérieux du travail réalisé
  • la maîtrise parfaite de la chaîne graphique
  • la compétence dans tous les logiciels de création graphique
  • les délais annoncés et tenus strictement
  • les prix maîtrisés et justifiés
  • la disponibilité constante pour nos clients
  • avoir toujours le même contact privilégié pour une action en cours

 

Mais également par nos fournisseurs pour :

  • la fiabilité des fichiers fournis aux imprimeurs
  • le sérieux du suivi technique et des contrôles
  • les contacts faciles et respectueux avec les partenaires

 

De plus :

Notre expérience nous a permis de sélectionner, au fil des années, les meilleurs fournisseurs dans de nombreux domaines, ce qui assure à nos clients, d’être en relation avec les meilleurs professionnels.

 

Et même les moutons à 5 pattes ne nous font pas peur !!!

 

Enfin notre spécificité :

Nous sommes sans doute très peu nombreux, en agence de communication, à proposer une méthode extrêmement performante appliquée à la lisibilité graphique appelée « Méthode Bonin Bertin » ou encore appelée « la Graphique » (optimisation de la transcription visuelle de données statistiques).

Les auteurs créateurs de la méthode sont : Jacques BERTIN, Directeur d’Étude et Directeur du Laboratoire de Graphique de l’École des Hautes Études en Sciences Sociales de Paris, et Serge BONIN, Maître Assistant à l’École des Hautes Études en Sciences Sociales de Paris.

Cette application de « la Graphique » est un réel avantage pour la compréhension des messages réalisés.